Forum de la guilde Akatsuki

Le forum de la guilde Akatsuki, serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum de la guilde Akatsuki

Forum de la guilde Akatsuki - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

RÈGLEMENT DE LA GUILDE .......... En faisant partie de la guilde vous vous engagez a respecter les règlements présents.Vous faisez partie d'une guilde qui est prête a se battre pour vous, mais nous aimerions recevoir de vous :-Un bonjour a votre connexion in game, ainsi qu'une réponse au bonjour des autres.-Une participation active au sein de la guilde, qu'elle soit matérielle (aide a pex un joueur de niveau inférieur au votre,présence lors d'instance, mise a disposition d'objet nécessaire aux craft multiples, mise a disposition de craft multiples et utiles a la guilde,etc...), ou bien morale (réponse a une question sur une quête, une instance,etc...)-Une participation active sur le forum présent en ce lieu, sans flood, ainsi qu'une auto-modération de ses propos dans le canal guilde.De plus, nous concevons que les joueurs présents depuis longtemps dans la guilde aspirent a une promotion. Pour celle-ci, veuillez en faire la demande dans la section "Taverne des gradés" dans la catégorie correspondante, nous examinerons votre demande et la voterons (Oui oui :p). L'élection d'un grade égal ou supérieur a Sannin est une chose prenant quelque peu plus de temps, pour examiner votre participation au sein de la guilde.La guilde est ici administrée par une démocratie interne, ou le pouvoir exécutif est attribué au Guild Master en personne, en l'état Blackjack.Le pouvoir "législatif" (ici concerné par la proposition de promotion, etc...) est attribué aux membres Hokage. Ceux-ci composent une assemblée générale, se réunissant régulièrement pour discuter des problèmes ainsi que des évolutions possibles dans/de la guilde.Le pouvoir judiciaire, est ici appliqué par l'ensemble des personnes siégeant à l'assemblée générale de la guilde, le Guild Master se réservant tout de même un droit de véto.La possibilité de "viré" le Guild Master est envisageable, si et seulement si celui-ci fait preuve d'une absence sur une longue durée (3mois ou plus), ou d'une désapprobation totale de la guilde sur une de ces décisions. Le remplaçant de celui-ci sera élu dans les Hokage, par les membres de la guilde de grade égal ou supérieur a jounin.Faisant partie de l'Akatsuki, guilde étant pour l'instant la meilleure du serveur coté A2, nous exigeons de vous le plus grand respect de la charte de Darluok.Ceci impliquant un respect des joueurs, ainsi que des autres guildes.Nous imposons un resoect de la charte ANTI-CHEAT signée par la guildeUne preuve fournie par un joueur nous montrant un membre de la guilde en train de délaisser les règles sera suivit d'une sanction intra-guilde qui , si cela est jugé nécessaire, pourra remonter jusqu'au staff darluok.Nous exigeons une image parfaite des joueurs faisant partie de l'Akatsuki.Nous demandons aussi aux joueurs de télécharger le logiciel de conversation TeamSpeak, et de s'y connecter quand vous en avez la possibilité.Pour les instances HL/VHL , les joueurs présents sur le teamspeak seront privilégiés pour faire partie du groupe.Pour les joueurs ne pouvant s'y connecter (Connexion internet en carton qui ne permet pas de jouer a WoW ainsi que d'être sur TS, PC ancien qui ne permet pas de gérer l'application en ayant de bonnes conditions IG,etc...) nous vous demandons de le notifier dans votre présentation.Le staff se donne le droit de corriger les règlements actuels sans préavis.Votre inscription admet que vous ayez accepté les règlements.