Forum de la guilde Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Akatsuki

Le forum de la guilde Akatsuki, serveur Darluok Origins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkwing

Darkwing


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : à tarascon ( alias con de taras :p)
Classe du personage : DRUIDE
Race du personage : NIGHTELF
Nom du personnage : DARKWING
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01

Voila tout est dans le titre ++ ( ah merde faut peut etre que je montre l'exemple nan? :p )
ok ok donc :

Cooldown Timers 2 :
vous prévient quand vos cd sont dispo

Gatherer :
vous affiche sur la minimap les point de farm ( gisements, plantes) en scannant qui dans la guilde farm quoi ( par ex si vous etes entrain de vous balader dans nagrand, et qu'un de vos camarade de la guilde farm du gangrefer à Raz de Néant, il vous enregistrera les positions des gisements et le nom de celui qui les a farm )

ItemRack :
definissez 1 ou plusieurs stuff via ce petit programme et changez de stuff en 1 click ( plus besoin de chercher cte putain de bague qui a un icône merdique et qu'on doit chercher pendant 15 min dans les sacs :p )

Quest helper :
Finis les prises de tête, il vous affiche l'endroit ou doit se dérouler la quête

Les Macro drood :

/castsequence Colère, Eclat Lunaire
ca économise un click souris et c'est toujours ca de gagné si on veux optimisé son jeu en pvp

/cancelaura [stance:1] Forme d’ours redoutable(Changeforme); [stance:2] Forme aquatique; [stance:3] Forme de félin; [stance:4] Forme de voyage; [stance:5] Forme de sélénien
/castsequence Ecorce, Fleur de vie, Forme de sélénien
Pour un spé équi plutot, demorph + écorce+fleur de vie + sélenien

/castsequence Emprise de la nature, Forme de voyage
ZE MACRO OF SPE FUITE Very Happy bref, cast les sarments instant et la forme de voyage;

/cancelaura [stance:1] Forme d’ours redoutable(Changeforme); [stance:2] Forme aquatique; [stance:3] Forme de félin; [stance:4] Forme de voyage; [stance:5] Arbre de vie
/castsequence reset=1 Rapidité de la nature, Toucher guérisseur(Rang 13)

le bouton a spam pour un TG instant, cela dit je préfère la macro suivante qui heal mieux qu'un TG instant ( 4K max perso)


/castsequence [stance:5] Rapidité de la nature, Rétablissement(Rang 10),Prompte guérison; [nostance] Rapidité de la nature, Rétablissement(Rang 10),Prompte guérison
L'essayé c'est l'adopté : heal partie fixe de réta ( qui cc a 3k au mieux) +hot + prompt heal ( qui peux cc a 5k au mieux )=> 8k en spam Very Happy

/target Totem
/cast Eclat Lunaire(Rang 1)

Qui servira le jour ou toto seront pownable, sinon fatal vs chamy Very Happy; cible un totem et lance éclat rang 1



/castsequence [Bijoux], Eclat lunaire, Essaim d'insectes
Pour les spé chouettes
Revenir en haut Aller en bas
Sinilas

Sinilas


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Moselle, 57
Classe du personage : Druide
Race du personage : Elfe de la nuit
Nom du personnage : Sinilas
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:33

pour drood comme addon je conseil druidbar (très utile je trouve)

trop bien t'es maccro, mais t'en aurais pas d'autre pour spé Restau ?

pour celle là


/cancelaura [stance:1] Forme d’ours redoutable(Changeforme); [stance:2] Forme aquatique; [stance:3] Forme de félin; [stance:4] Forme de voyage; [stance:5] Arbre de vie
/castsequence reset=1 Rapidité de la nature, Toucher guérisseur(Rang 13)
le bouton a spam pour un TG instant, cela dit je préfère la macro suivante qui heal mieux qu'un TG instant ( 4K max perso)

il faut cliquer 2 fois sur le maccro ou une sa fais les deux sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
catch




Nombre de messages : 61
Age : 32
Classe du personage : Druide
Race du personage : Elfe de la nuit
Nom du personnage : Catch
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:19

Il faut appuyer autant de fois qu'il ya de sort avec un cooldown.
(oui oui des sort sans cooldown sa existe enfin la bouffe et l'eau peuvent etre considérer comme des sorts mais sans cooldown donc en un clic on pourrait lancer la bouffe et la floote Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sinilas

Sinilas


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Moselle, 57
Classe du personage : Druide
Race du personage : Elfe de la nuit
Nom du personnage : Sinilas
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:47

le castséquence ne marche pas (rapidité + toucher) :s
Revenir en haut Aller en bas
Elvent




Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe du personage : Prêtre
Race du personage : EdN
Nom du personnage : Elvent
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

T'a mis un reset de la séquence a 1sec aussi ....

Met reset = 180
Revenir en haut Aller en bas
Arcanae

Arcanae


Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe du personage : Pretre
Race du personage : Humaine
Nom du personnage : Arcanae
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:26

Les add ons que j'utilise :

Quartz :
Change la barre de sort d'origine est vous gèrent les barres de cast (la votre,focus,ennemis et d'autres), tout sa en plus design (ben faut avouer que la barre blizzard est pas super jolie Very Happy) et avec tout plein de fonctions.

Arena Calculator :
Useless, donc indispensable : sa permet juste de voir vos points arène de la semaine et vous donne le nombre de points en fonction d'une cote donnée ou inversement!

Doom CoolDown Pulse :
Fais pop l'icône du cd sur votre écran a l'instant ou il est réutilisable.

Scrolling Combat Text :
Pour voir les dommages infligés, heals reçus, honneur,rage, énergie gagné(e) au milieu de l'écran.

Afflicted :
Vous met des barres affichant les cd's des ennemis avec le temps restant avant la réutilisation.

Bongos2 :
Histoire de gérer les barres d'actions Smile

Atlas et Atlas Loot:
Indispensable : Tous les loots et les cartes d'instances de Wow dans une petite add ons Smile

Spell Alerter :
Vous met une alerte avec l'icône du cast ennemi (utile en bg ou arene Smile )

Xperl :
Change vos frames d'origine en quelque chose de plus personnalisable!

ZE macro Prêtre (la seule utile a mon gout Smile):
/cast [group,help] Mot de Pouvoir Bouclier(Rang 12):[target=player]Mot de Pouvoir Bouclier(Rang 12)
/[target=lasttarget]

Principe : cast le sort sur soi si un ennemi ou rien n'est ciblé, sur la cible amicale sinon (le boubou dans cet exemple)
Utilité : j'ai jamais aimé l'autociblage avec alt vu que des fois mon doigt glisse et appuie sur la touche windows ce qui me fais changer de fenêtre (je joue en mode fenêtre oui :O). J'en avais marre aussi de me sélectionner pour me buff Very Happy

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elvent




Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe du personage : Prêtre
Race du personage : EdN
Nom du personnage : Elvent
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:59

Citation :

ZE macro Prêtre (la seule utile a mon gout Smile):
/cast [group,help] Mot de Pouvoir Bouclier(Rang 12):[target=player]Mot de Pouvoir Bouclier(Rang 12)
/[target=lasttarget]
Principe : cast le sort sur soi si un ennemi ou rien n'est ciblé, sur la cible amicale sinon (le boubou dans cet exemple)
Utilité : j'ai jamais aimé l'autociblage avec alt vu que des fois mon doigt glisse et appuie sur la touche windows ce qui me fais changer de fenêtre (je joue en mode fenêtre oui :O). J'en avais marre aussi de me sélectionner pour me buff Very Happy

Tu sais qu'avec Bongos tu as une options : clic droit = self cast ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanae

Arcanae


Nombre de messages : 47
Age : 34
Classe du personage : Pretre
Race du personage : Humaine
Nom du personnage : Arcanae
Date d'inscription : 15/11/2008

Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

Oui mais j'utiliser cette macro avant Bongo, et du coup c'est plus naturel pour moi d'utiliser la macro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Empty
MessageSujet: Re: Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile   Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons et macro que vous jugez indispensable ou bien utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discu TS bien marrant
» Laws Mage 70 DK origin (pour vous servir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Akatsuki :: WoW :: Interface, addons-
Sauter vers: